Hoverboard Test » Tests » Skate électrique AR 1300w

Skate électrique AR 1300w

Le nouveau AR 1300w brushless est équipé d’un moteur de 1300w, d’une nouvelle télécommande qui indique la vitesse et la charge directement sur la télécommande, d’une transmission par courroie et des nouveaux trucks à ressorts révolutionnaire pour encore plus de stabilité et surtout une grande maniabilité !

Son moteur sur-puissant de 1300 W lui confère des performances hors norme à ne pas mettre entre toutes les mains…

Caroma Skateboard Électrique avec Télécommande sans Fil, Planche à roulettes Électrique Vitesse de Maximale de 20 km/h, Moteur de 350 W (Rouge)
  • 【Nouvelle génération de batteries au lithium 】 – Adopte une nouvelle génération de batteries au lithium avec moteur simple de 350 W, une vitesse maximale de 20 km/h, et une autonomie de 8 à 15 km par charge. Avec une batterie de 29,4 V 2000 mAh, il peut être complètement chargé en deux heures et jusqu'à 500 cycles. Dispose d'un mode 3 vitesses pour les débutants, les skaters avancés ou les skaters avancés.
  • 【Télécommande sans fil】 - Avec télécommande ergonomique sans fil 2,4 G, un affichage LED indique le niveau de batterie du skateboard électrique. Contrôle la vitesse, les freins et la vitesse. Mode 3 vitesses (faible, moyen, élevé), transmission et contrôle de la vitesse de freinage, 4 indicateurs de batterie LED pour l'affichage individuel et 10 % / 50 % / 100 % de la batterie restante. Deux lampes de poche pour la conduite de nuit.
  • Solide et stable : la planche en érable à 7 couches a de l'élasticité et de la résistance, qui a une charge maximale de 100 kg. La surface antidérapante et imperméable de Schmirgel haute densité vous rend plus sûre lorsque vous roulez sur le skateboard. Les roues en polyuréthane de qualité supérieure offrent une excellente adhérence et une conduite fluide. La forme de la planche est plus pour plus de confort et de stabilité.

Skate Amperskate 1300w

Caractéristiques techniques du AR 1300w

  • Vitesse : 45km/h. Il s’agit de la vitesse maximale, mais il est conseillé de rouler un peu en dessous pour éviter de mettre les moteurs en surchauffe.
  • Autonomie : 25km. Il s’agit de l’autonomie maximale, notez que cette dernière dépend de nombreux paramètres comme le poids de l’utilisateur ou le type de terrain.
  • Puissance moteur : 1300w
  • Type de roue : Pneu avec chambre à air. Ce sont des pneus très résistants qui vous permettront d’aller sur les chemins les plus terreux.
  • Temps de charge : De 3h. Il faut donc 3 heures pour recharger totalement la batterie, en branchant le skateboard sur secteur.
  • Type de Truck : Ressort nouvelle generation
  • Transmission : Courroie
  • Poids sans batterie : Environ 16.7kg. Cela est relativement léger en rapport avec les matériaux qui le compose, donc un excellent point. Vous pourrez le transporter facilement.

 

Le skate électrique AR 1300w est donc un modèle à réserver aux personnes qui ont déjà eu un skateboard électrique et qui recherche un modèle plus puissant. Ce n’est pas un modèle destiné à tout le monde, uniquement aux personnes qui en auront un usage professionnel ou semi-professionnel. Vous devez également prendre en compte son poids important qui le rend un plus difficile à transporter. Néanmoins, sa puissance le rend très performant et très rapide et surtout avec une bonne autonomie. C’est en outre un modèle très résistant, et ce grâce à ces pneus qui ont une chambre à air renforcée.

Malheureusement, le skate électrique AT-1300W ne se commercialise plus. Retrouvez les tests de tous les derniers modèles de skateboard électrique disponibles sur le marché sur notre site.