Airwheel Q3

Airwheel a développé quatre lignes de produits : la Série X (Airwheels with one wheel), la Série Q (Airwheels with two wheels), la Série S (Transporter in Segway Style) et les Airboards – un savant mélange de skateboard et d’airwheel à deux roues.

Tous les modèles de la série Airwheel ont une vitesse maximale de 18 km/h et une limitation de vitesse intégrée à partir de 12 km/h environ. Le poids maximum pour tous les modèles est de 120 kg.

Les modèles à roues pneumatiques de la série Q comme la roue pneumatique Q3 ont généralement des moteurs plus puissants que la plupart des modèles de la série X.

De plus, ils sont équipés de deux roues au lieu d’une seule, ce qui favorise une meilleure stabilité et un meilleur équilibre. Les virages étroits et les virages en épingle à cheveux peuvent toutefois être assez difficiles.

La principale différence entre les modèles Airwheel Q3 et Q-Series est la durée de vie de la batterie. Sa portée potentielle de 45 km dépasse de loin celle de toutes les autres roues à air, à l’exception du transporteur S3.

À mon avis, la gyroroue Q3 peut être utilisé partout où l’on peut faire du vélo.

Airwheel Q3, un modèle facile à prendre en main

Airwheel Q3

Avant d’acheter l’Airwheel Q3, je n’avais aucune idée de l’usage que je pouvais en faire. Pour moi, c’était juste un gadget cool, avec lequel on peut parcourir des distances plus vite et beaucoup plus excitant qu’à pied.

Entre-temps, j’ai découvert que le simple fait de posséder une roue pneumatique m’attire beaucoup plus souvent à ma porte d’entrée qu’auparavant – parce que c’est tout simplement incroyablement amusant d’être sur la route avec mon Q3.

L’Airwheel Q3 pourrait également être utile pour les navetteurs. Vous devez généralement encore marcher assez loin de votre voiture, de votre bus ou de votre train pour vous rendre au travail ? Alors la roue à air pourrait vous faire gagner beaucoup de temps. Il y a quelques semaines, quelqu’un dans la rue m’a demandé de quel genre d’appareil il s’agissait. Il travaille beaucoup dans les foires commerciales et doit y marcher beaucoup. Grâce à sa longue durée de vie de la batterie, l’Airwheel serait absolument idéal pour de tels cas.

La roue à air est également utile pour les enregistrements vidéo. Non seulement il roule exceptionnellement silencieusement, mais aussi si silencieusement qu’il est super facile de tourner des films.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont vous pouvez utiliser la roue à air dans votre vie quotidienne ou au travail. Avez-vous d’autres idées sur la façon dont vous utiliseriez personnellement une roue à air, mais vous ne savez pas si cette idée est réaliste ? Contactez-moi et je le testerai pour vous !

 

Airwheel Q3
Votez pour cette page