Swagway X1

Si vous êtes à la recherche d’un des meilleures hoverboards sur le marché en ce moment, vous êtes au bon endroit. Le hoverboard Swagway X1 est l’une des planches volantes les plus vendues sur le marché, et ce pour de nombreuses bonnes raisons.

Pour commencer, il a une vitesse de pointe qui n’est rivalisée que par une poignée d’autres scooters auto-équilibrés. C’est un choix génial pour les accros de la vitesse.

Évidemment, si vous avez des enfants, vous devrez déterminer si vos enfants sont suffisamment responsables et expérimentés avec les segways pour gérer les vitesses plus élevées.

Swagway X1, un excellent choix

Swagway X1

Une autre caractéristique remarquable de cet hoverboard haut de gamme est son incroyable maniabilité. Il est capable d’effectuer des virages à zéro degré, et il peut supporter des pentes allant jusqu’à 30 degrés. Cela rend cette ségrégation excellente pour les surfaces que vous rencontrez sur une base quotidienne comme l’asphalte, le bois dur, et la moquette (elle endommagera le tapis au fil du temps). Il fonctionne même bien sur l’herbe, surtout quand l’herbe est fraîchement coupée et basse.

Il supporte aussi très bien les obstacles comme les ralentisseurs et les nids-de-poule.

Le moteur intelligent livré de série est une autre caractéristique impressionnante du Swagway X1. Par exemple, lorsque vous descendez une pente, le moteur détecte automatiquement l’inclinaison et empêche l’hoverboard d’augmenter la vitesse en raison de la gravité.

Inversement, lorsque vous montez une pente, le moteur augmente automatiquement la vitesse pour que l’inclinaison ne vous ralentisse pas. Autrement dit, vous continuez à avancer à la même vitesse qu’avant de monter sur la pente.

S’il y a un inconvénient à ce scooter auto-équilibrant, c’est qu’il pèse 20kg. Bien sûr, ce n’est pas un problème pour la plupart des adultes à transporter d’un endroit à l’autre, mais il pourrait être trop lourd pour certains enfants de moins de 12 ans.

Vous n’aurez pas besoin de passer beaucoup de temps à attendre que cet hoverboard se recharge grâce au chargeur rapide qui l’accompagne. Il ne faut qu’une heure au chargeur pour que la batterie passe de faible à pleine. C’est une capacité que vous ne trouverez pas dans beaucoup d’autres scooters auto-équilibrants.

Swagway X1
Votez pour cette page