Hoverboard Test » Tests » La marque Segway

La marque Segway

Le Segway a une technologie brevetée d’équilibre et il donne beaucoup de plaisir avec ce transporteur personnel (PT) à conduire. Donc, plus vous pencher en avant ou en arrière, plus vite vous vous déplacez. Les capteurs détectent immédiatement et vous avez l’impression que vous pouvez le déplacer seul avec ces pensées.


La combinaison de composants électriques avec les accéléromètres et gyroscopes permettent une utilisation facile, même lors de la rotation autour de son axe. La technologie innovante des capteurs pour créer une connexion entre le véhicule et le conducteur rend l’utilisation encore plus intuitive.

 

En France, les règles de circulation de l’hoverboard sont légalement comme une moto avec une vitesse Vitesse maximale 25 km.

Le hoverboard de Segway présenté


Vous ne pouvez pas aller sur les pistes cyclables et si elles n’existent pas vous ne pouvez pas aller sur la route. Un hoverbard Segway doit être couvert par une assurance responsabilité civile et reçoit une plaque d’immatriculation d’assurance comme une moto. Feux avant et arrière, réflecteurs et une sonnette de bicyclette sont nécessaires pour un usage routier. Il n’y a pas de loi sur le porte du casque, mais nous recommandons pour votre propre sécurité de porter un casque de sécurité.

Un hoverboard Segway ne nécessite pas d’assurance qui lui soit propre. Si vous l’utilisez est pour un usage privé, il tombe normalement comme une bicyclette dans l’assurance responsabilité civile privée, mais il est tout de même conseillé de demander confirmation à son assureur.

Le prix des modèles Segway démarre à environ € 9000, – et va plus de 10.000 €, – en fonction des différents modèles avec différents équipements. Le transporteur personnel est beaucoup acheté par la société ou la police, intéressant pour tous ceux qui ont par ailleurs à parcourir de longues distances à pied. Pour ces entreprises, il y a un grand potentiel d’économies, le temps est la valeur de l’argent et de plus il y a un grand nombre d’accessoires Segway (par exemple, des paniers de transport ou sacs). Même pour les golfeurs bien nantis, il y a le modèle approprié : Segway Golf.

Telle une moto, un hoverboard Segway doit être couvert par une assurance responsabilité et reçoit ainsi une plaque d’immatriculation. Ce transporteur personnel dispose de feux arrière et avant, de réflecteurs et d’une sonnette de bicyclette.

Le prix d’un hoverboard Segway varie de 9000 à 10.000euros selon le modèle que vous choisirez. C’est un moyen de transport ultra pratique pour ceux qui ont quotidiennement de longues distances pédestres à effectuer.

Avec sa technologie brevetée d’équilibre, Segway vous garantit une conduite fiable et confortable qui vous donnera l’impression de piloter votre transporteur personnel par la pensée.

Vous bénéficierez tout aussi d’une conduite intuitive intelligente qui vous procurera sécurité et confiance et ce même durant les rotations autour de l’axe du transporteur.

Pendant ce temps, on organise des visites et des excursions dans de nombreuses villes à travers le monde et dans la plupart des régions de villégiature, vous pouvez vous aussi vous renseigner pour réserver une excursion. Avant d’acheter un hoverboard Segway, vous devez vous assurer d’abord d’adhérer à ce mode de transport. L’expérience personnelle permet de décider ensuite si un achat en vaut la peine.