Robway W3

Le Robway W3 est l’évolution directe du Robway W1. Si vous voulez tout savoir sur ce nouveau modèle, n’hésitez pas à lire le test que voici.

Le hoverboard est disponible dans plus de 20 couleurs différentes, il y en a pour tous les goûts. Le colis est livré sous 2 jours par Chronopost. La meilleure chose à faire est d’être à la maison au moment de la livraison, car le colis n’est pas facile à retirer au bureau de poste.

L’hoverboard est propulsé par deux moteurs de 400 watts, ce qui donne une poussée totale de 800 watts. La planche peut atteindre une vitesse maximale de près de 15 km/h sur une piste droite, après quoi elle est bouclée, ce qui est aussi une bonne chose ! Sur une route sèche droite, nous pourrions atteindre la vitesse maximale, mais à de telles vitesses, vous devez être très prudent et porter des accessoires de protection appropriés sous forme de casques, genoux et coudes ainsi que des gants et des chaussures robustes.

Le Robway W3, une excellente évolution

Robway W3

Le W3 est équipé d’une batterie d’origine Samsung lithium-ion 36 volts 4.4 AH rechargeable qui peut amener à une autonomie de 20 km, en fonction de l’exigence ou du style de conduite et si le terrain est rectiligne ou vallonné avec de nombreuses ascensions. La batterie a été certifiée et est donc considérée comme sûre.

Le Robway dispose de deux séries de LED à gauche et à droite, chacune éclairée en différentes couleurs. Il est ainsi plus facile de voir dans l’obscurité et la lumière du jour. Les haut-parleurs sont situés sous la carte et peuvent être utilisés via l’application App. Le bouton de mise en marche et d’arrêt se trouve en dessous et non, comme pour le W1, à l’avant gauche. Juste à côté se trouve également l’entrée pour le chargeur.

Le W3 mesure 66 cm de large et tient dans une petite botte. Pratique, il peut être transporté dans la valise de transport fournie. Le sac n’est pas conçu pour être attaché sur le dos, mais agit comme un « sac de sport » juste pour l’hoverboard. La distance entre la route ou la surface sur laquelle vous roulez et le dessous du W3 est de 7,5 cm, ce qui vous permet de franchir facilement des obstacles jusqu’à une hauteur de 7,5 cm. C’est comme une voiture abaissée, donc vous devez voir sur quelles routes ou sur quel terrain vous pouvez rouler.

Robway W3
Votez pour cette page