Robway W2

Le Robway W2 est la planche du milieu de la série Robway et un hoverboard très élégant et le grand frère du W1 et également disponible sur miweba.de. Le prix est légèrement plus élevé à 289,90€. Les batteries de la carte sont testées par le TÜV Reihnland et ne sont donc pas une copie bon marché de la Chine. Découvrez dans quelle mesure la planche est vraiment bonne dans ce test.

La qualité de la planche est supérieure et tout est de haute qualité. Le sac peut aussi être utilisé comme sac à dos, mais je recommande de ne pas marcher sur de longues distances car ce n’est pas la façon la plus confortable de transporter le W2. Notre test de pesée a montré un poids de 11 kg, exactement la valeur donnée par le fabricant.

Allumer la carte est bien sûr une première expérience – mais n’ayez pas peur, car il s’agit d’un bruit très fort. Sur la face avant du W2, il n’y a pas de lumières LED, mais seulement à gauche et à droite. Ils clignotent de différentes couleurs et vous rendent visible dans l’obscurité.

Robway W2, un hoverboard très complet

Robway W2

« Waouh », c’était une sensation géniale. Cependant, la sensation de vitesse plus élevée était amusante et je n’ai pas eu ce sentiment de sécurité, à mon avis absolument nécessaire, parce que le W2 s’inclinait toujours légèrement d’un côté. Je n’avais jamais expérimenté cela auparavant avec une planche – un « train d’atterrissage » totalement ajusté pour le dire en termes familiers.

Après d’autres tests, j’ai été vraiment déçu et j’ai pensé que la planche pourrait avoir une erreur. La vérification dans le Tao-Tao-App (avec l’application vous pouvez vérifier les erreurs sur le forum) a confirmé que je n’avais aucun problème. J’ai fait quelques recherches sur le net et je n’ai trouvé aucune réponse appropriée. Un appel à Miweba a fait la lumière :  » Le conseil d’administration doit être recalibré dans de tels cas.

La batterie installée a été testée et est considérée comme sûre. La batterie est également certifiée UL 2272. Ce certificat de sécurité est reconnu au niveau international et souligne également que la sécurité de la carte est conforme aux normes les plus récentes.

Une fois que la batterie est complètement vide, il faut environ 90 minutes pour qu’elle soit à nouveau pleine. Il est donc un peu plus rapide que les 120 minutes spécifiées par le fabricant. Le processus de charge est simple et simple. Lorsque la batterie est chargée, les LEDs s’allument en rouge, mais dès qu’elle est pleine, elles s’allument en vert. Ensuite, la planche est à nouveau pleine de jus et prête à rouler.

Néanmoins, je voudrais vous donner quelques indices. La durée de vie de la batterie est maintenue si vous ne « surchargez » pas la batterie. Cela peut se produire si le processus de charge est trop long. Il est donc nécessaire de déconnecter la batterie après 120 minutes ou dès qu’elle est pleine. De plus, le stockage du W2 à une température trop basse ou trop élevée doit être évité.

Le Robway W2 est un excellent mini-segway avec presque toutes les caractéristiques imaginables. La sécurité est garantie par une batterie Samsung de haute qualité, qui possède le certificat de sécurité UL 2272 internationalement reconnu.

La planche est disponible dans de nombreuses couleurs différentes, de sorte que vous trouverez toujours le modèle qui vous convient. Les pièces de rechange sont disponibles directement auprès du fabricant et peuvent être achetées séparément.

Robway W2
Votez pour cette page