Hoverboard Test » Tests » Robway W1

Robway W1

Le ROBWAY W1 est un hoverboard peu coûteux. Ceci est actuellement disponible pour seulement 279,90€ sur Internet.

La planche est disponible en 8 couleurs différentes: bleu, vert, blanc, rose, or, noir, chrome argenté et chrome bleu. Le chargeur a été testé et conforme aux normes en vigueur. Ceci est très important lors de l’achat en raison des nombreuses copies dangereuses de la Chine.

No products found.


Une batterie Samsung Lithium Ion avec 4,4 AH a été utilisé comme la batterie rechargeable. Il peut être complètement rechargé en 2 à 3 heures à l’aide du chargeur et dure environ 15 à 25 kilomètres (selon la charge).

Le Robway W1, un modèle qui mise sur son prix

Robway W1

La motorisation est assurée par deux moteurs de 350 watts avec lesquels une vitesse maximale d’environ 15 km/h peut être atteinte. La planche est contrôlée comme toutes les autres planches aérodynamiques avec le poids du corps. Cela demande un peu de pratique. Mais en 10 à 15 minutes, ça se prend en main.

Deux lumières LED sont intégrées, qui fournissent une bonne visibilité la nuit. Les bandes de roulement en caoutchouc garantissent une bonne adhérence et empêchent le glissement. Le Robway W1 dispose également de haut-parleurs Bluetooth, qui peuvent être connectés via smartphone.

La livraison comprend une mallette de transport avec laquelle vous pouvez transporter facilement le ROBWAY W1. Le poids de 10 kilogrammes est aussi généralement approprié pour être transporté partout. Une télécommande pour la mise en marche et l’arrêt ainsi que le chargeur sont également inclus.

La dernière version du ROBWAY W1 a maintenant une application qui vous permet de personnaliser l’hoverboard selon vos besoins. Cette application vous donne la vitesse, la puissance de la batterie, le kilométrage et la température en un coup d’œil. Il est également possible de localiser l’objet en temps réel. Cela peut être très utile, par exemple, en cas de perte ou de vol. Les LEDs ont également l’air plus modernes dans la nouvelle version.

Malheureusement, le Robway W2 ne se commercialise plus. Retrouvez les tests de tous les derniers modèles d’hoverboard disponibles sur le marché sur notre site.