Sommaire
- Vitesse maximum: environ 16 km/ h
- IP54 -protégé contre les entrées de poussière limitées, peut être utilisé sous la pluie
- Phares et feux arrière à LED/ feux de signalisation
Les moyens de déplacement sont désormais très réjouissants, ils s’adaptent forcément à votre quotidien et vous pouvez en quelques secondes rejoindre la ville que vous souhaitiez ou encore débarquer au bureau avec quelques minutes d’avance. Les embouteillages ne viendront plus vous perturber grâce à cette Ninebot mini pro qui propose un fonctionnement assez sympathique.
Vous êtes à mi-chemin entre un hoverboard classique et une gyroroue. Si vous n’arrivez pas à dompter cette dernière, cette référence devrait vous combler et le coût est forcément plus bas, vous devez prévoir moins de 400 euros pour cette référence pratique, abordable et adaptée à tous les profils. Segway vous propose donc un concept révolutionnaire.
Présentation de la Ninebot mini pro que j’ai sélectionnée
Vous avez sans doute croisé de nombreux moyens de locomotion et ils sont tous aussi différents les uns que les autres, mais ils restent très performants. Vous ne pourrez pas faire l’impasse par exemple sur cette ninebot mini pro 2 qui possède une composition très réjouissante. Vous avez donc deux roues, deux zones pour poser vos pieds et surtout une selle qui n’est pas présente sur une gyroroue classique. Il s’agit de la version du vélo à une seule roue qui a été revisitée et le fonctionnement est très réjouissant.
Mon avis pour la Ninebot mini pro
Vous avez une partie qui nous rappelle un hoverboard avec les deux roues qui sont assez conséquentes. Vous pouvez utiliser deux zones pour poser vos pieds et jauger ainsi votre équilibre. Ce dernier sera toujours nécessaire pour avancer, mais il est plus facile de l’obtenir, car il n’est pas malmené comme avec une gyroroue classique ou un hoverboard. La selle est agréable surtout si vous souhaitez parcourir de longues distances. Vous pourrez ainsi jouir d’une autonomie non négligeable de 40 km et même une vitesse maximale de 18 km/h est prévue. Si vous avez quelques notions dans le monde du bricolage, vous pourriez aussi débrider cet appareil.
- Avantages : l’autonomie reste un point fort à ne pas mettre de côté puisque vous pouvez réellement vous déplacer tout au long de la journée sans forcément recharger cette référence. La vitesse n’est pas excessive, mais vous avez le siège qui rend la structure un peu plus lourde, cela explique donc la réduction par rapport à d’autres gyroroues qui peuvent atteindre près de 40 km/h. Pour vous diriger, vous devez vous pencher vers l’avant ou l’arrière pour reculer.
- Inconvénients : cette référence devrait vous combler au vu du rapport qualité/prix, les avis sont forcément positifs, mais elle reste encombrante. Vous devez penser à une place de choix pour la stocker et le poids n’est pas non plus à négliger. Vous ne pourrez pas la porter aussi facilement dans les escaliers par exemple.
Ninebot Mini Pro, un gyropode de grande qualité
Le gyropode est plus grand et plus lourd que ses concurrents et offre une direction supplémentaire qui est serrée entre les jambes. Ces trois facteurs rendent la direction et la direction beaucoup plus confortables que les planches aérodynamiques conventionnelles de 10 pouces.
Les pneus du Ninebot Mini Pro 320 ont une taille de 10,5 pouces et sont équipés de valves de voiture conventionnelles, de sorte que la pression des pneus peut être gonflée dans n’importe quelle station-service. La hauteur du châssis du Ninebot Mini Pro 320 est de 8 cm. Le guidon, qui est actionné avec les jambes, est situé entre les jambes du conducteur. Sa hauteur est réglable entre 61,1 et 86,6 cm. Ainsi, le Ninebot Hoverboard mesure 54,6 cm x 61,1 cm x 61,1 cm x 61,1 – 86,6 cm. Le Ninebot Mini Pro 320 est disponible en noir et blanc. De petits accents rouges donnent au Ninebot un aspect plus sportif.
Conduire avec le Ninebot Mini Pro 320 est beaucoup plus facile qu’avec des hoverboards conventionnels sans le contrôle entre les jambes. Contrairement aux hoverboards de Robway, par exemple, cette unité est contrôlée en inclinant les pieds vers la gauche et la droite. Le levier de commande est poussé dans le sens de la marche par l’inclinaison des jambes, de sorte que les pneus de la planche tournent automatiquement dans la direction souhaitée.
Les hoverboards standard, par contre, ont un axe au milieu entre les pédales de sorte que la direction de déplacement désirée est ajustée avec l’inclinaison des pieds. Nous aimons beaucoup le contrôle du Ninebot Hoverboard et c’est un véritable enrichissement au volant. Selon Ninebot, le Mini Pro 320 peut atteindre une vitesse maximale de 18 km/h. La portée de la planche est de 30 km. Ces informations dépendent bien sûr fortement du style de conduite, des conditions de l’environnement et du poids du conducteur. Idéalement, cependant, les données ci-dessus peuvent être obtenues.
Xiaomi fournit à ses hoverboards des applications utiles pour smartphones. De cette façon, leurs appareils peuvent être alimentés de manière pratique avec des mises à jour « over the air ». Cela signifie que la stabilité, la vitesse et la portée peuvent être optimisées. Le smartphone peut également être utilisé comme manuel d’utilisation pour le Ninebot Mini Pro 320. L’opération est expliquée très facilement à l’aide d’images. L’application fonctionne également comme un tachymètre, ce qui permet d’enregistrer les vitesses et de régler les vitesses maximales.
Les caractéristiques des meilleurs gyropodes
Le vélo traditionnel n’est plus le seul à être projeté sur le devant de la scène puisque d’autres moyens de locomotion viennent lui voler la vedette. C’est le cas de la Ninebot mini pro prix qui est donc de la famille des gyropodes. Ces derniers sont faciles à confronter grâce à l’autonomie, la vitesse maximale, l’équilibre, le poids et le stockage. Si vous cherchez un produit doté d’une vitesse conséquente et d’une grande maniabilité, la meilleure solution consiste à opter pour une gyroroue. Si vous ne souhaitez pas travailler votre équilibre, ce gyropode Ninebot mini pro sera parfait.
Comment utiliser un gyropode
Il peut aisément remplacer une voiture puisque vous empruntez la piste cyclable, mais les périphériques, les routes et bien sûr les autoroutes ne seront pas envisageables. Vous devez donc vous pencher devant, derrière ou sur les côtés pour orienter l’appareil. Vous n’avez pas de commandes pour les freins ou l’accélération, c’est la sensibilité par rapport à votre corps qui permet d’avancer plus ou moins rapidement. Cela demande un temps d’adaptation et avec le siège, le maniement est parfois plus complexe. Le fabricant de Smartphone Xiaomi a annoncé l’année dernière sa série innovante de hoverboard et est maintenant disponible avec différents modèles sur le marché allemand.
Dans cet article, nous aimerions parler du best-seller de Xiaomi – le Ninebot Mini Pro 320. Au milieu de l’année dernière, Ninebot a repris le géant « Segway » avec le soutien de Xiaomi. Les grands et encombrants Segway ont été très pratiques pour les tours de ville ainsi que pour le service public, mais le Segway n’a pas pu s’imposer auprès des grandes masses. Le prix ainsi que l’encombrement des articles étaient difficilement concevables pour les ménages privés. Mais Xiaomi a ensuite introduit le Ninebot Mini – un mélange des grands Segway et des hoverboards de 10 pouces.