Ninebot Mini Pro

Le fabricant de Smartphone Xiaomi a annoncé l’année dernière sa série innovante de hoverboard et est maintenant disponible avec différents modèles sur le marché allemand. Dans cet article, nous aimerions parler du best-seller de Xiaomi – le Ninebot Mini Pro 320.

Au milieu de l’année dernière, Ninebot a repris le géant « Segway » avec le soutien de Xiaomi. Les grands et encombrants Segway ont été très pratiques pour les tours de ville ainsi que pour le service public, mais le Segway n’a pas pu s’imposer auprès des grandes masses. Le prix ainsi que l’encombrement des articles étaient difficilement concevables pour les ménages privés. Mais Xiaomi a ensuite introduit le Ninebot Mini – un mélange des grands Segway et des hoverboards de 10 pouces.

Ninebot Mini Pro, un gyropode de grande qualité

Ninebot Mini Pro

Le gyropode est plus grand et plus lourd que ses concurrents et offre une direction supplémentaire qui est serrée entre les jambes. Ces trois facteurs rendent la direction et la direction beaucoup plus confortables que les planches aérodynamiques conventionnelles de 10 pouces.

Les pneus du Ninebot Mini Pro 320 ont une taille de 10,5 pouces et sont équipés de valves de voiture conventionnelles, de sorte que la pression des pneus peut être gonflée dans n’importe quelle station-service. La hauteur du châssis du Ninebot Mini Pro 320 est de 8 cm. Le guidon, qui est actionné avec les jambes, est situé entre les jambes du conducteur. Sa hauteur est réglable entre 61,1 et 86,6 cm. Ainsi, le Ninebot Hoverboard mesure 54,6 cm x 61,1 cm x 61,1 cm x 61,1 – 86,6 cm.

Le Ninebot Mini Pro 320 est disponible en noir et blanc. De petits accents rouges donnent au Ninebot un aspect plus sportif.

Conduire avec le Ninebot Mini Pro 320 est beaucoup plus facile qu’avec des hoverboards conventionnels sans le contrôle entre les jambes. Contrairement aux hoverboards de Robway, par exemple, cette unité est contrôlée en inclinant les pieds vers la gauche et la droite. Le levier de commande est poussé dans le sens de la marche par l’inclinaison des jambes, de sorte que les pneus de la planche tournent automatiquement dans la direction souhaitée. Les hoverboards standard, par contre, ont un axe au milieu entre les pédales de sorte que la direction de déplacement désirée est ajustée avec l’inclinaison des pieds.
Nous aimons beaucoup le contrôle du Ninebot Hoverboard et c’est un véritable enrichissement au volant.

Selon Ninebot, le Mini Pro 320 peut atteindre une vitesse maximale de 18 km/h. La portée de la planche est de 30 km. Ces informations dépendent bien sûr fortement du style de conduite, des conditions de l’environnement et du poids du conducteur. Idéalement, cependant, les données ci-dessus peuvent être obtenues.

Xiaomi fournit à ses hoverboards des applications utiles pour smartphones. De cette façon, leurs appareils peuvent être alimentés de manière pratique avec des mises à jour « over the air ». Cela signifie que la stabilité, la vitesse et la portée peuvent être optimisées.
Le smartphone peut également être utilisé comme manuel d’utilisation pour le Ninebot Mini Pro 320. L’opération est expliquée très facilement à l’aide d’images. L’application fonctionne également comme un tachymètre, ce qui permet d’enregistrer les vitesses et de régler les vitesses maximales.

Ninebot Mini Pro
Votez pour cette page