Monorover R4

Trouver le bon accessoire extérieur pour vous aider à profiter au maximum de votre temps à l’air frais peut être plus difficile à dire qu’à faire.

Si vous voulez le meilleur dans les caractéristiques et le style, vous devriez vérifier le Monorover R4 Plus et voir si c’est quelque chose que vous trouveriez bénéfique dans le cadre de votre style de vie en plein air.

Monorover R4+ est le nouveau modèle amélioré de son prédécesseur R4, avec le modèle original Monorover R4 lancé en 2015 a été abandonné.

Alors que le Monorover R4 était un scooter électrique portable, pliable, rapide et respectueux de l’environnement, vous pouvez l’emporter avec vous à tout moment.

Le nouveau Monorover R4 Plus est un R4 plus petit, plus léger et plus portable.

Le Monorover R4, pour de belles sorties

Monorover R4

Comme vous pouvez le voir en regardant le Monorover R4 Plus, cela ressemble exactement à quelque chose que vous auriez vu pendant votre enfance, que vous en ayez eu un vous-même ou que vous ayez désiré celui de votre voisin.

Les scooters à pédales traditionnels étaient définitivement la chose à avoir quand vous jouiez à l’extérieur, et celui-ci avec un cadre en fibre de carbone va certainement vous impressionner de grandes manières.

Il a la même empreinte compacte que votre scooter traditionnel, mais il a une fonctionnalité électrique qui va vraiment vous aider à augmenter votre vitesse pour que vous puissiez rouler dans la rue sans avoir à donner des coups de pied frénétiques.

En fait, ce scooter électrique peut atteindre une vitesse maximale de 15 miles par heure (MPH) de sorte que vous pouvez facilement vous déplacer autour de la rue et de la tête du point A au point B. Ce scooter électrique rapide sera parfait pour faire des courses dans la rue et profiter d’une promenade de loisirs sans avoir à travailler à maintenir l’élan du scooter.

Les scooters électriques ne sont pas nouveaux dans le monde, bien qu’ils aient évolué au cours des dernières années. Les premiers scooters étaient bruyants, lourds, se déplaçaient lentement et il fallait des heures pour les charger pendant une demi-heure de trajet. Vous constaterez, cependant, que le Monorover R4+ a laissé ces jours maladroits loin derrière lui.

Avec son design fin, le pont du scooter est parfaitement adapté à vos pieds et répond aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers.

Il ne prend que 2 à 3 secondes pour se replier et se déplier avec son poids léger de 14 livres, de sorte qu’il est facilement transportable même pour les jeunes cavaliers. Le scooter Monorover R4 se replie proprement, ce qui le rend idéal pour ranger et sauter dans le coffre de la voiture lorsque vous partez en voyage, tandis que sa poignée de transport intégrée facilite le transport du MonoRover R4 en position pliée ou ouverte.

La chose sur laquelle il faut se concentrer avec ce modèle est qu’il est délicat et léger, mais ce n’est pas un jouet. Cela signifiait pour les vrais conducteurs qui cherchent à faire des courses, à rendre le trajet pour se rendre au travail un peu plus court que la marche, et qui ont toujours les commodités modernes d’un scooter portatif.

Avec un scooter comme celui-ci, il vous donne la liberté de profiter pleinement d’un jouet amusant, une grande aide dans vos déplacements quotidiens, une option écologique si vous cherchez des alternatives à une voiture, mais un vélo ne le coupe tout simplement pas, et bien plus encore.

C’est l’une des premières options dans les scooters électriques à être vraiment viable pour une utilisation à long terme dans des situations réalistes, ce qui en fait une option populaire.

Si vous avez déjà pensé à un scooter électrique et l’utiliser dans vos déplacements quotidiens, ou pour faire des courses, ce modèle est certainement la meilleure option pour vous de jeter un coup d’oeil. Il a toutes les caractéristiques que vous voulez et la fonctionnalité moderne dont vous avez besoin.

Monorover R4
Votez pour cette page