Iconbit Smart Scooter 10

Le Iconbit Smart Scooter 10 est-il une bonne planche d’équilibre ? Nous vous le présentons et vous montrons ce qu’il peut faire.

Le hoverboard en vaut-il la peine ? Dans cet article, vous apprendrez ce que le scooter intelligent a à offrir et pour qui cela vaut la peine.

Mais pas à pas. Ce hoverboard est équipé de pneus de 10 pouces (25,4 cm) qui procurent confort et stabilité tout en roulant et qui permettent d’avoir une bonne silhouette même sur un sol inégal. C’est l’une des grandes forces, parce qu’elle permet de conduire facilement et d’apprendre rapidement. Même les virages serrés et les virages à 360 degrés ne posent aucun problème avec la planche.

Les pneus sont gonflables et la pression des pneus peut être réglée et ajustée à votre propre poids, comme dans une voiture. D’autre part, les gros pneus sont également responsables de l’augmentation de poids. Mais même ici, le Smart Scooter d’Iconbit obtient des valeurs impressionnantes. Avec 11,7 kg, il ne pèse qu’un peu plus que les modèles plus petits.

Iconbit Smart Scooter 10, un hoverboard qui vous le coup

Iconbit Smart Scooter 10

Le scooter intelligent d’Iconbit est alimenté par deux moteurs de 350 watts chacun. Avec 700 watts, la puissance est suffisante pour des vitesses allant jusqu’à 12 km/h. Il y a des planches plus rapides, mais le Smart Scooter est assez rapide pour une utilisation quotidienne. Si vous recherchez plus de vitesse, vous trouverez d’autres modèles dans la vue d’ensemble du hoverboard. Cependant, vous devez savoir que le risque d’accident augmente avec la vitesse. Il y a donc des constructeurs qui réduisent délibérément les performances, même si les moteurs pourraient en faire plus.

La batterie Samsung garantit que la carte peut parcourir jusqu’à 20 kilomètres en une seule charge. Dans le test Iconbit Smart Scooter Test, la portée était plus petite. La vitesse et la distance que vous pouvez atteindre avec le hoverboard jusqu’à ce que la batterie soit vide dépend de certains facteurs comme le poids du pilote et l’état de la piste, mais la déclaration du fabricant est encore trop optimiste.

La batterie est l’un des critères les plus importants lors de l’achat, car de nombreux hoverboards bon marché importés de l’étranger ont des batteries non certifiées. Comment cela peut être dangereux et ce à quoi vous devriez prêter attention, nous l’avons résumé dans le guide pour hoverbaords.

Non seulement la sécurité souffre avec beaucoup de batteries bon marché, mais aussi la qualité. Il est possible que le nombre de cycles de charge ne soit pas suffisant et que l’autonomie diminue rapidement.

La batterie de l’Iconbit Smart Scooter 10 est certifiée CE et a été testée par des experts indépendants selon le fabricant. C’est une bonne chose et donne un sentiment de sécurité.

L’Iconbit Hoverboard marque des points avec de gros pneus de 10 pouces qui offrent beaucoup de stabilité et une bonne sensation de conduite. Il fonctionne sans problème sur les routes pavées. La finition est bonne, même si le boîtier en plastique n’a pas l’air de haute qualité au premier coup d’œil.

Le fabricant n’a pas réduit la sécurité, car l’appareil possède une batterie de marque Samsung. La planche n’a pas été en mesure d’atteindre les 20 kilomètres du test Iconbit Smart Scooter Test, mais la portée est suffisante pour une utilisation quotidienne. Avec 12 km/h, le hoverboard n’est pas l’un des plus rapides de sa catégorie.

Iconbit Smart Scooter 10
Votez pour cette page