Hooboard

Adolescent de plus de 16 ans ou jeune adulte branché en quête de nouvelles sensations fortes et d’adrénaline, n’hésitez plus à adopter dès aujourd’hui le hooboard car il vous mènera à temps partout où vous voulez.

En effet, cet engin de mobilité est aujourd’hui le dispositif de prédilection des adeptes de randonnées ou de sorties plus ou moins tumultueuses. Il est tout à fait imposant et propose un look assez intimidant pour bien aller avec sa force et sa robustesse. Cet article à usage informatif vous aidera à faire le tour sur ce hoverboard tout terrain qu’est le hooboard.

Caractéristiques du Hooboard

Hooboard

Le hooboard est un modèle spécial de hoverboard tout terrain. Il et actuellement à la tête du classement des hoverboards 4×4 avec son design très révolutionnaire, sa robustesse énergique ainsi que sa solidité bien marquée. Il est muni de deux pneus de 8,5 pouces avec des jantes en alliage totalement résistants à toutes sortes d’accidents d’éclatement, d’explosion ou de percement. Ses ailes sont également en alliage d’aluminium durable.  Le hooboard est également auto-équilibré. En effet, il est doté d’une technologie de conduite auto-assistance qui maintient l’appareil toujours droit après quelques secondes de marche. De ce fait, le hooboard garantit à la fois très grand confort et sécurité. A cet effet, cet appareil novateur est certifié UL 2272 c’est-à-dire qu’il est attesté résistant à toutes sortes de collision, de chutes, de chocs ou encore de température. Il existe également des hooboards qui sont complètement étanches à l’eau et à la poussière. Du point de vue performance, le moteur électrique de cet engin enregistre une puissance maximale compris entre 800 et 1600 W d’une autonomie de 15 km pour une vitesse maximale de 15km/h. Sa batterie est généralement avec sécurité incendiaire. Il peut ainsi supporter un poids total de 120 kg pour une charge minimale de 20 kg. De plus, il peut être connecté au Bluetooth avec certains appareils adaptés comme le Smartphone Android ou le Windows phone pour vous permettre d’écouter de la musique tout en roulant.

Avantages et inconvénients du Hooboard

Etant donné que le hooboard est à vocation tout terrain, il est idéal pour tout types de sols. Vous pouvez l’utiliser pour chevaucher des chemins accidentés sinueux, pour glisser aisément dans l’herbe, pour rouler à toute vitesse dans le sable ou les gravillons ou encore pour trotter facilement dans les passages abrupts, vacillés et même boueuses. En plus, il ne vous causera pas d’ennuis pour le parking ou encore avec les embouteillages si toutefois vous serez emmenés à monter dessus pour aller faire un tour en ville. Et vous ne perdrez plus du temps dans les bouchons. Ensuite, pensez aux économies que vous pouvez vous faire si vous adaptez ce moyen de locomotion au quotidien ou pour vos sorties en week-end entre amis ou avec la famille. Vous n’aurez plus à vous acheter des carburants ou encore de l’huile, il vous suffirait juste de charger votre appareil une fois que vous arriviez chez vous et après deux à trois heures vous pouvez rouler à nouveau. Ces machines sont également livrées avec des modes d’emplois bien précis et une garantie extensible jusqu’à deux ans. Vous pourrez ainsi tester à fond votre hooboard sans vous soucier de les abîmer car il ne faudrait pas oublier que qui dit service-après-vente et garantie dit obligatoirement gage de qualité.  Et enfin, il est à souligner que ce type de transport est totalement sécuritaire car il a été conçu pour limiter voire rendre à néant les risques d’accidents de circulation. L’utilisateur peut passer facilement d’une vitesse à l’autre et il a également la possibilité de se soustraire aisément de la circulation.

Points de vente du Hooboard

Actuellement convaincus par le charme du hooboard, vous vous demandez maintenant où acheter cet engin exceptionnel. Sachez que ce premier hoverboard tout terrain a été lancé sur le marché depuis quelques années déjà. D’abord, vous le trouverez dans des boutiques physiques spécialisées en équipements sportifs ou en appareils électroniques. Sinon, il y a aujourd’hui des stores qui se spécialisent en engins de mobilités révolutionnaires comme le hoverboard, le gyropode ou encore les trottinettes et les skateboards électriques. A titre d’exemple, on peut citer les boutiques suivantes : Hover Store, The kids place, Elekta, Manutan collectivités, Décathlon, Allstar, ou encore Gagné sport et Street’n sport. Les boutiques offrent généralement une garantie de deux ans, un service client pour l’installation ou le mode d’emploi et même le service-après-vente.  Autrement, il y a aujourd’hui des revendeurs en ligne et des sites internet qui offrent la livraison, la garantie satisfaction ou remboursement et le service-après-vente après chaque achat effectif. Ils présentent l’avantage de vous épargner le déplacement. Parmi les sites qui proposent les hooboards, on a Darty.com, Amazon.fr, Cdiscount, ebay, hover-store.fr, hoverboardkey.fr, huutrade.fr, beneoshop.com, mistergooddeal.com et Rakuten pour la vente des hooboards neuves ou d’occasion.

Hooboard
Votez pour cette page