Hoverboard Test » Tests » eFlux Freeride X2

eFlux Freeride X2

L’Eflux Freeride X2 est parfait pour ceux qui conduisent régulièrement en ville, ont un permis de conduire et veulent économiser du carburant.

Cette trottinette électrique est légale sur la route, a plus de 2000 watts de puissance et roule jusqu’à 45 kilomètres à l’heure rapidement.

L’Eflux Freeride X2 est considéré comme l’une des trottinettes électriques les plus puissantes du marché. Ce modèle répond aux normes de sécurité actuelles les plus élevées et ne présente aucun danger pour la circulation routière.

Grâce aux pneus de 6 pouces avec le meilleur dessin de bande de roulement possible, il y a suffisamment d’adhérence sur l’asphalte et vous ne glisserez pas, même sur route mouillée.

De plus, 2 systèmes de freins à disque ont été installés à l’avant et à l’arrière, de sorte que l’on peut freiner rapidement à partir de vitesses élevées.

E-Flux Freeride Pro Trottinette électrique 1600 W 48 V Édition exclusive avec accouplement à roue libre et éclairage LED Pneus extra larges 13 x 5-6 cm Marchepied en bois
  • Moteur électrique de 1600 W 48 V et 4 batteries haute performance de 12 V.
  • Accouplement à roue libre et éclairage LED de série. Circulation silencieuse sans gaz d’échappement.
  • Freins à disque Wave à l'avant et à l'arrière.

eFlux Freeride X2, une trottinette qui vaut vraiment le détour

 

Bien entendu, une puissance électrique suffisante doit être disponible pour le variateur de 2000 watts. Un moteur de 60 volts avec 12 Ah est utilisé.

Globalement, l’ensemble du concept d’entraînement permet une vitesse maximale de 45 kilomètres à l’heure. Nous vous recommandons donc fortement de porter un casque lorsque vous roulez.

Avec une charge complète de la batterie, on arrive à une autonomie d’environ 35 kilomètres. Cependant, cette gamme peut être étendue grâce au mode ECO intégré. Dans ce mode, vous pouvez passer facilement d’un mode à l’autre, mais l’Eflux n’atteint alors qu’une vitesse maximale de 25 kilomètres par heure.

La puissance du moteur est transmise à la roue arrière par l’intermédiaire d’un entraînement par chaîne. La transmission fonctionne automatiquement. Beaucoup d’utilisateurs ressentent l’accélération comme extrêmement rapide.

Ce modèle est donc plutôt inadapté aux enfants. De plus, en raison de la possibilité d’utiliser la trottinette eFlux Freeride X2 sur la route, un permis de conduire est de toute façon nécessaire.

Bien entendu, le constructeur a également assuré un confort de conduite élevé. L’E-Roller est équipé d’une suspension intégrale de haute qualité. Les essieux avant et arrière sont équipés d’amortisseurs à la fine pointe de la technologie qui peuvent compenser les petites inégalités telles que les pierres ou les seuils.

eFlux Freeride X2

Grâce à un klaxon, vous pouvez vous faire remarquer sur la route, en plus l’eFlux dispose de rétroviseurs latéraux pour pouvoir observer la circulation dans la zone arrière sans que le conducteur ait à se retourner.

Le centre de gravité bas est également très cool, ce qui vous évite de basculer si facilement. Ceci est dû en particulier au fait que la batterie a un poids élevé et se trouve juste au-dessus du sol. Cela rend l’eFlux particulièrement adapté aux débutants.

 

Si vous voulez transporter la trottinette électrique dans une voiture ou ailleurs, elle peut être plié en quelques secondes. Le design compact fait de l’eFlux Freeride X2 un véritable gain de place.

Normalement, le eFlux Freeride X2 Roller est livré pré-assemblé à 95%. Cela signifie que vous devez faire un assemblage final court, qui prend habituellement de 30 à 45 minutes. Toutefois, il ne s’agit pas là de questions de bricolage compliquées.

Dans l’ensemble, l’eFlux fait vraiment bonne impression. Le prix est certes élevé, mais pour cette performance + agrément routier absolument justifié.

Il est particulièrement adapté aux débutants en raison de son haut niveau de sécurité et de sa facilité d’utilisation.

Il est également possible de parcourir de longues distances à 45 kilomètres à l’heure. C’est une bonne affaire pour presque 1.000€. Beaucoup de gens utilisent leur voiture pour de courtes distances et peuvent économiser beaucoup de carburant avec une trottinette électrique.

C’est aussi très amusant de se balader avec l’eFlux. Surtout l’accélération puissante et progressive, c’est beaucoup de plaisir !

Votez pour cette page