Denver DBO 6550

Le DBO 6550 de Denver peut-il tenir le coup ? Nous le présentons et montrons les forces et les faiblesses de ce produit.

Le Denver Hoverboard est l’une des planches les moins chères avec presque 280 euros. Néanmoins, le fabricant n’a pas économisé au mauvais endroit et a utilisé une batterie Samsung. C’est bon pour la sécurité et c’est une différence importante par rapport aux importations bon marché. Vous trouverez plus d’informations sur ce qu’il faut surveiller dans les instructions pour l’achat d’un hoverboard.

Mais dans cette fourchette de prix, le fabricant doit faire des compromis. Ce que vous pouvez trouver ici.

Le design est simple, sans aucun bord, a un aspect très soigné et attrayant. Les roues, la base et les enjoliveurs sont noirs, mais le reste est disponible en blanc, rouge, rose et noir. Ainsi, il y a suffisamment de choix et vous pouvez choisir librement selon vos préférences.

L’éclairage LED bleu s’intègre bien dans l’image du Denver Hoverboard et assure la visibilité de la planche.

En d’autres termes : il n’y a rien à critiquer sur le look de l’Eboard et cela fait bonne impression.

Denver DBO 6550, un produit au joli design

Denver DBO 6550

Avant de commencer avec le Balance Board, prenez soin de votre équipement de sécurité. Le fabricant l’indique également dans le mode d’emploi.

Pour éviter que le Denver DBO 6550 ne tire vers la gauche ou la droite, vous devez le calibrer avant la première sortie. Il suffit d’éteindre le hoverboard et d’appuyer sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’à ce que l’affichage clignote 5 fois. Ensuite, éteignez et rallumez l’Eboard et vous l’avez fait. Maintenant, on peut commencer. Vous êtes prêt pour les premiers pas.

Vous contrôlez le Denver Hoverboard comme n’importe quelle autre planche d’équilibre en déplaçant votre poids. Lorsque vous vous penchez légèrement vers l’avant, la planche se vaporise. Vous dirigez vers la gauche ou la droite en freinant légèrement et en mettant un pied en avant ou en arrière. Cela semble plus difficile qu’il n’y paraît et après un peu de pratique, vous pouvez vous déplacer sans problème.

Le hoverboard Denver peut parcourir jusqu’à 15 kilomètres avec une seule charge. Ceci est assuré par la batterie Samsung de 36 volts et 4 400 mAh. C’est moins de gamme que d’autres balances et le compromis que le fabricant a dû faire dans cette catégorie de prix.

Mais 15 kilomètres suffisent pour de nombreux conducteurs. Mais attention : si la batterie est vide, il faut la porter. Bien que ce modèle de 10 kg soit l’un des hoverboards légers, c’est tout à fait significatif. Pour éviter cela, l’Eboard prévient lorsqu’il ne reste que 20 % de la puissance de la batterie et que le voyant s’allume en rouge. Il faut jusqu’à 3 heures pour recharger complètement la batterie.

Le DBO 6550 de Denver peut rouler à des vitesses allant jusqu’à 15 km/h. Et ce, même si la vitesse maximale est indiquée comme étant de 12 km/h dans le manuel du fabricant. Un signal d’avertissement retentit lorsque la vitesse maximale est atteinte. Le fabricant recommande fortement de ne pas voyager plus vite avec le hoverboard.

Le Denver DBO 6550 est un hoverboard bon marché avec une belle apparence et une large gamme de couleurs. Il est rapide, petit et facile à transporter avec 10 kg. L’éclairage LED assure une bonne visibilité et s’harmonise avec le design. Même si la portée jusqu’à 15 kilomètres est suffisante pour la plupart des utilisateurs, il y a aussi des hoverboards dans cette gamme de prix qui vont plus loin avec une seule charge de batterie. En dehors de l’éclairage LED, il n’y a pas d’autres extras tels que des haut-parleurs Bluetooth ou un sac de transport fourni.

Denver DBO 6550
Votez pour cette page