Crossrover V.8

Vous avez vu le Crossrover V.8 en boutique mais avant de l’acheter vous voulez savoir ce qu’il vous vraiment. Et bien ce test est fait pour vous.

Le poids à vide est de 14 kg. Dans notre test de pesée, la balance affiche un poids d’un peu moins de 11,3 kg. La planche se trouve donc au centre du champ lorsqu’il s’agit de poids mort. La planche peut supporter jusqu’à 120kg. Si votre poids est plus élevé, les moteurs peuvent ne pas être en mesure de produire une expérience de conduite parfaite. Cette valeur est donc très importante.

Le Crossrover V.8, un produit satisfaisant

Crossrover V.8

La batterie rechargeable intégrée est une batterie d’origine Lithium Samsung qui a été testée pour la sécurité et les risques de brûlure. La batterie possède également le certificat international CE. Avec une batterie pleine, vous pouvez parcourir environ 13 à 15 km. Nous n’avons jamais pu atteindre les 20 km spécifiés par le constructeur lors de notre test pratique.

Le chargeur recharge la batterie après environ 120 minutes. Si le hoverboard n’a plus que 5% de charge restante, il émet des bips et une LED rouge clignote. La charge de la batterie s’explique d’elle-même et pourtant, il y a certaines choses fondamentales à considérer. La batterie d’hoverboard ne doit pas être surchargée. Cela signifie qu’il doit être connecté à la prise murale pendant un maximum de 3 heures. La meilleure chose à faire est de régler une alarme pour ne pas manquer l’heure à laquelle l’appareil doit être débranché. Cela permet d’éviter la surcharge et les conséquences éventuelles.

Comparativement aux modèles standard de 600 W, celui-ci est plus vif. Lors de l’essai de conduite, les pneus sont clairement perceptibles dans la sensation de conduite. On ne remarque pas les petits cailloux.

La vitesse maximale est de 15 km/h. Afin d’étendre complètement le hoverboard, vous avez besoin d’une surface lisse et uniforme sans grandes courbes. Même si 15 km/h ne semble pas beaucoup, l’impression de vitesse est excellente. A de telles vitesses, il faut toujours porter un équipement de sécurité approprié. Cela comprend un casque, un protège-genou et une protection pour les mains ainsi que des protège-coudes.

Bref, le Crossrover V.8 est un bon petit hoverboard de 6.5 pouces, parfait pour les débutants.

Crossrover V.8
Votez pour cette page