Hoverboard Test » Tests » Des chaussures LED pour avoir la classe

Des chaussures LED pour avoir la classe

Avis et test de 2 chaussures LED du marché

Les LED ne sont pas forcément proposées avec des appareils puisque vous pouvez les retrouver sur des chaussures, ce qui apporte un côté décoratif très satisfaisant et un peu ludique. Il est préférable de réaliser un test et un comparatif notamment pour savoir si les produits répondent à toutes les attentes. J’ai donc trouvé deux références facturées moins de 30 euros et elles devraient être appréciées par les filles et les garçons puisque plusieurs couleurs sont disponibles. Les LED sont proposées au niveau de la semelle qui peut donc s’allumer comme vous le souhaitez dès que vous marchez.

Mon avis pour les chaussures LED Licy-Life B06XKBN227

Sur Internet, vous avez la possibilité de dénicher quelques perles rares sans forcément casser votre tirelire et les avis sont également positifs pour ces produits. Vous avez 7 coloris pour la semelle et plusieurs teintes sont également proposées pour la chaussure elle-même. Si vous souhaitez opter pour un concept boîte de nuit ou très fashion, vous avez frappé à la bonne porte. Il s’agit peut-être du meilleur produit de la gamme pour cette chaussure LED garçon ou cette chaussure LED fille. Vous devez bien sûr sélectionner la bonne taille lors de la commande ainsi que les couleurs.

  • Avantages : le dessus est en synthétique, il sera alors facile de nettoyer ces sneakers avec notamment une éponge légèrement humide. La doublure est en textile, vous avez de la gomme pour la semelle et le talon est plat. La fermeture est facile puisque vous avez des lacets et une boucle.
  • Inconvénients : les avis sont positifs pour ces produits, il est donc difficile de trouver une faiblesse, mais sachez que le revêtement notamment pour les teintes argentées peut s’avérer fragile. Il suffit de quelques éraflures pour que le revêtement ne soit plus aussi réjouissant.

Mon avis pour les chaussures LED DoGeek

Il s’agit du même concept, mais vous avez des chaussures montantes qui maintiennent parfaitement la cheville lors de tous les déplacements. Que ce soit pour les filles ou les garçons, cette chaussure LED enfant vous apporte un design appréciable et il est possible de recharger la semelle avec une prise USB. Plusieurs couleurs sont aussi disponibles que ce soit pour la basket ou la semelle, vous pouvez ainsi avoir quelques associations très vitaminées.

  • Avantages : la hauteur du talon est appréciable puisque vous avez deux centimètres, votre enfant pourra alors se déplacer facilement sans se tordre la cheville. Les lacets sont également pratiques au même titre que le scratch qui apporte un réel maintien. La semelle est en caoutchouc et le revêtement est synthétique, ce qui rend le nettoyage très facile. Plusieurs tailles sont aussi proposées pour cette chaussure LED.
  • Inconvénients : comme ce fut le cas pour le précédent modèle, les couleurs peuvent rapidement partir si le revêtement est éraflé. Les enfants ont tendance à marcher à quatre pattes et ils ne prennent pas forcément soin de cette chaussure LED noire ou de cette chaussure LED blanche, ce qui peut être problématique.

La sélection de la rédaction

Les chaussures LED sont des accessoires qui accompagnent à la perfection le hoverboard. Vous désirez comprendre comment cela est-il possible ? Dans ce cas, ces quelques lignes vous intéresseront sûrement.

Porter des chaussures LED avec un hoverboard pour le style

Vous êtes jeune et vous aimez le hoverboard ? C’est sûr que vous allez adorer porter des chaussures LED avec votre joujou que ce soit pour aller à l’école ou pour faire un tour dans le parc. Vos chaussures illumineront vos pieds ainsi que l’équipement. Il faut admettre que c’est pour cette raison que ce type de chaussure a conquis la majorité de la clientèle internationale depuis son arrivée sur le marché en 2014. De nos jours, les évolutions technologiques ont permis la réalisation de nombreux modèles de basket LED et de haute qualité en plus.

Le fait de voir les ampoules LED sous vos pieds attirera l’attention de vos amis ainsi que des passants que vous croiserez dans les rues. À noter que les nouveaux modèles de chaussures LED peuvent être programmés selon vos besoins. Ajouter à cela, elles n’ont pas besoin de piles pour briller de mille feux lorsque vous montez sur votre hoverboard. En effet, vous trouverez un chargeur USB sur chaque surface de vos chaussures. Cela vous offrira plus d’options lorsque vous porterez vos accessoires.

Le fonctionnement des chaussures LED

chaussures led

Avant même de monter sur le hoverboard, vous devez savoir que vos chaussures LED sont dotées d’un bouton intégré qui permet l’allumage de la lumière. Généralement, vous aurez le choix entre sept couleurs différentes. Vous aurez même l’opportunité de varier les LED selon vos besoins que ce soit pour une rotation rapide ou lente. Le seul point que vous ne pourriez pas contrôler sera l’apparition des couleurs. En effet, cela se fera de manière aléatoire.

Des chaussures de bonne qualité répondant aux normes nécessaires

Les avancées technologiques répondent de nos jours aux normes CE ROHS. Ce qui fait qu’elles répondront correctement à vos attentes et besoins à chaque fois que vous mettrez vos chaussures LED.

En outre, les chaussures LED sont généralement dotées de polyuréthane au niveau de leur tronc. Ainsi, vous pourriez avoir la certitude que vous disposerez des accessoires performants et imperméables. Vous pourriez même les porter avec votre hoverboard selon les conditions de températures externes. Vous aurez aussi la chance de vous reposer sur le TPR de votre semelle. C’est de cette manière que vous arriverez à isoler vos pieds du sol tout en vous garantissant un important niveau de confort. A noter aussi que chaque batterie en lithium poser dans vos chaussures vous garantira une longue durée de vie malgré le temps que vous utiliserez vos baskets.

Comment choisir la taille de chaussures LED qui vous convient ?

Le choix de la taille de chaussures LED est parfaitement facile et cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps. Si vous n’êtes plus un enfant, alors, sachez que vous n’aurez qu’à vous référer à votre pointure habituelle. Cela vous apportera le maximum de confort une fois que vous serez sur votre hoverboard. Pour les enfants, pensez à acheter des chaussures avec une pointure supplémentaire vu que les pieds d’un enfant grandiront sans que vous ne vous en rendiez compte. Il vous suffit d’ajouter une petite semelle au cas où l’enfant n’est pas à l’aise. Vous aurez aussi un large choix concernant les chaussures LED que vous désirez avoir. Rendez-vous ensuite auprès d’un fournisseur de confiance pour acheter ou commander vos chaussures LED.

Comment recharger les chaussures LED ?

Comme nous l’avons déjà évoqué un peu plus haut, les chaussures LED n’ont pas besoin d’une pile car elles disposent d’un port USB sur chaque chaussure. C’est à partir de ces ports que vous devriez brancher des câbles USB et attendre que vos lampes se rechargent de manières simultanées. Vous apercevrez un clignotement rouge qui scintille pour vous indiquer que les batteries de vos chaussures se rechargent. Généralement, le chargement ne doit pas être inférieur à 2 heures. Par contre, cela peut bien aller jusqu’à 2 heures et demie au maximum si vous le voulez. À noter que des chaussures LED bien chargées pourront vous servir pendant 8 heures d’affiler. En effet, une surcharge des batteries peut endommager rapidement les ampoules LED. Alors, imaginez-vous prendre du bon temps sur le hoverboard 8 heures non-stop. Vous y passerez la journée tout entière.

Mettons quelques mots concernant les contre-indications des chaussures LED

Certes, porter des chaussures LED sur un hoverboard vous garantira un important avantage. Par contre, vous devriez faire attention à ne pas combiner le port de chaussures LED sur un hoverboard avec d’autres activités. Nous pouvons par exemple citer les activités sportives ainsi que le port des chaussures sous la pluie.

Au final, il faut dire que les chaussures LED sont d’une grande classe lorsque vous les portez sur un hoverboard. Il suffit d’avoir la bonne taille de chaussures et vous n’aurez aucun souci.

Des chaussures LED pour avoir la classe
5 (100%) 1 vote