Hoverboard Test » Guide » Quels styles vestimentaires adopter pour avoir du style sur un hoverboard ?

Quels styles vestimentaires adopter pour avoir du style sur un hoverboard ?

Les hoverboard sont des trottinettes électriques sorties depuis quelques années et qui connaissent un grand succès. Ils sont très prisés par les jeunes du monde entier qui les adoptent pour leurs petits déplacements. Cependant, loin d’être un simple moyen de locomotion, cet accessoire est devenu un objet de mode. Il permet non seulement d’attirer l’attention sur soi, mais aussi de s’afficher sous son plus beau jour. Pour ce faire, il est indispensable de choisir le style vestimentaire qui va avec. À cet effet, retrouvez quelques idées à travers cet article.

Les bas

Pour le bas, vous avez de nombreuses possibilités si vous désirez adopter le style vestimentaire adéquat pour avoir du style sur un hoverboard. En premier, vous pouvez opter pour un jean, qu’il s’agisse d’un pantalon ou d’une culotte. La longueur dépend de vos goûts et de vos envies. Un jean destroy conviendra parfaitement.

Ensuite, vous retrouvez les joggers qui iront aussi très bien sur un hoverboard. Avec leurs larges poches, vous pourrez facilement ranger vos accessoires (smartphone, écouteurs, portefeuille, etc.). Le troisième bas qui convient pour une promenade sur un hoverboard est le jogging. Il est confortable et vous permet d’effectuer facilement les mouvements. Cliquez donc pour retrouver ces vêtement en promo.

Les hauts

Pour accompagner les bas, il est important de trouver des hauts qui vont avec. Peu importe le bas que vous aurez choisi, un bon t-shirt devrait convenir pour obtenir un beau style. À cet effet, le style oversize est très tendance actuellement. En plus, un t-shirt large vous permet de retrouver un meilleur confort et de facilement faire des mouvements. Vous pouvez aussi opter pour un débardeur. Si vous avez de jolis muscles, pourquoi ne pas les exposer ? Cela ne ferait qu’attirer plus l’attention sur vous.

En dehors des t-shirts, vous pouvez opter pour un pull-over s’il s’agit de périodes froides. Ou carrément, vous pouvez porter un jogging complet. Les chemises par contre conviennent moins pour une promenade sur un hoverboard. Mais, avec une bonne combinaison, vous pourrez vous démarquer.

Les chaussures et autres accessoires

Vous ne porterez sûrement pas un cuir ou du mocassin pour monter sur un hoverboard. Ça fera clicher. Choisissez plutôt de belles baskets qui mettent en valeur le haut et le bas que vous aurez choisi. Une belle air-force coupée ou montante, une vans, des easys, vous avez le choix.

Pour agrémenter votre look, vous pouvez mettre une casquette, un bonnet, des bracelets, un ou plusieurs colliers, tout dépend de ce que vous aimez. Choisissez-les en fonction de la saison et des occasions. Mais, n’en faites pas trop. Plus simple vous êtes et mieux vous paraissez.

En résumé, les hoverboard sont des accessoires très à la mode. Pour les mettre en valeur et vous mettre en valeur aussi, vous devez choisir le style vestimentaire qu’il faut pour vos sorties. Étant beaucoup plus utilisé par les jeunes, c’est un style plutôt branché qui convient. Jean, t-shirt, basket, vous disposez d’un large choix. Il suffit de faire une belle combinaison et vous ne passerez pas inaperçu sur votre hoverboard.